Qui se cache derrière au premier regard ?

J’ai décidé de me mettre à mon compte pour conjuguer le meilleur de mes compétences. Après avoir travaillé comme gestionnaire de projets en agences de publicité, puis comme graphiste pour des organismes communautaires et enfin comme design interactif pour des organisations culturelles, j’ai ressenti le besoin de me créer mon propre emploi.

Au premier regard est né à mon image:

  • CRÉATIF : conceptuelle et imaginative , la créativité devait être un pilier de mon activité ;
  • VISUEL : mes intérêts et compétences créatifs ont toujours été orientés vers les éléments visuels ;
  • POLYVALENT : curieuse et ambitieuse, je ne voulais pas me limiter à un seul médium et ainsi proposer des outils visuels adaptés aux besoins du client ;
  • HUMAIN : un aspect capital de mon activité ! Proposer mes services à des organisations aux initiatives sociales et culturelles était une motivation éthique mais pas seulement. Adhérer aux valeurs de mes clients et comprendre leurs besoins me permettent d’atteindre leurs attentes et toucher leurs cibles ;
  • ACCESSIBLE : un autre point fort d’au premier regard ! Organisée, productive et minutieuse, je peux offrir des services à des tarifs avantageux. Le tout, tout en transparence pour que tout le monde y gagne!
  • Laissez vous séduire au premier regard,

    Julie

    Mission

    Au premier regard propose des services de création visuelle multimédia (graphisme, identité visuelle, web, vidéo, projets interactifs) aux organisations qui ont des initiatives sociales et culturelles.

    Au premier regard optimise la communication de leurs offres de services auprès de leurs clientèles cibles et valorise leur travail auprès des bailleurs de fonds.

    UNE IMAGE VAUT MILLE MOTS

    Transformer un ensemble de données brutes et souvent complexes en représentations visuelles, permettant ainsi de comprendre au premier regard.