BRANDING

LOGO - LE DÉPÔT - Centre communautaire d'alimentation

En 2018, le Dépôt est reconnu comme centre communautaire d’alimentation, le premier au Québec, par Centres communautaires d’alimentation du Canada. L'identité visuelle du Dépôt a du intégrer ce partenariat.

MODERNISER

Moderniser le design du logo et l'accorder avec l'évolution de la mission de l'organisme

IDENTIFIER

Identifier le partenariat avec les Centres communautaires d'alimentation du Canada en intégrant leur signature visuelle tout en conservant des éléments structurants de l'ancien logo afin d'assurer une transition cohérente.

  • Le Dépôt - Centre communautaire d'alimentation
  • Le Dépôt est un organisme communautaire à but non-lucratif qui travaille en collaboration avec d’autres partenaires de la communauté pour s’attaquer aux enjeux de la sécurité alimentaire.

"Le logo représente fièrement le partenariat avec les Centres communautaires d'alimentation du Canada ."

— Daniel, le Dépôt - Centre communautaire d'alimentation