ESBQ – AUDITIONS 2023
Chaque année, l’École supérieure de ballet du Québec déploie une campagne de communication afin de recruter les futures talents en danse.
Voici le concept visuel qui a été choisi pour les bannières des vitrines de l’école sur Saint-Denis et qui servent également de visuel de référence pour tous les outils de promotion des auditions.
![](http://aupremierregard.ca/wp-content/uploads/2022/11/2022_05_30_auditions-2023_bannieres_78_94_54_rGB.jpg)
Voici les autres visuels proposés pour le concept visuel de cette campagne de recrutement
![](http://aupremierregard.ca/wp-content/uploads/2022/11/2022_05_30_auditions-2023_bannieres_78_94_53_rgb.jpg)
![](http://aupremierregard.ca/wp-content/uploads/2022/11/2022_05_30_auditions-2023_bannieres_78_94_55_rgb.jpg)
![](http://aupremierregard.ca/wp-content/uploads/2022/11/2022_05_30_auditions-2023_bannieres_78_94_52_rgb.jpg)
![](http://aupremierregard.ca/wp-content/uploads/2022/11/2022_05_30_auditions-2023_bannieres_78_94_56_RGB.jpg)
DATE
2022
CLIENT
ESBQ
Brief
Création libre
Challenge
Innover et attirer l’attention.
Utiliser des couleurs qui viendront contraster avec le paysage hivernal québecois. Le recrutement a lieu en hiver.